lundi 5 novembre 2012

Zoom sur un commerce dignois :¨la boutique Double 6


Il y a quelques temps j'ai fait un petit tour dans la rue de l'Ubac à Digne-les-Bains en attendant ma femme, quelle ne fut pas ma surprise de voir une boutique de jeux flambant neuve ... pire : avec du monde à l'intérieur en train de jouer !

A l'intérieur le tout est bien agencé et bien fourni pour les joueurs de plateau et de carte, étant complètement de ce monde là depuis des années je suis passé pour un vieux c... qui voulait se renseigner sur les systèmes de jeu de rôle qui étaient joués maintenant. Bon apparemment la nouvelle génération préfère jouer autrement, dans des univers moins immersifs qu'à mon époque, mais ça m'a quand même bien fait plaisir de voir une boutique de cette qualité à Digne.

Surtout que l'accueil est nickel, même pour les néophytes, et les conseils irréprochables, je viens récemment de le constater indirectement pour avoir envoyé mon beau-frère acheter là-bas un jeu de société-plateau pour faire un cadeau qui a fait mouche.

Tout ou presque est sur le site Internet de Double Six, la boutique ouverte 7j/7 (!) :

Lundi 8h30 à 20H
Mardi 8h30 à 19H
Mercredi 8h30 à 20H
Jeudi 8h30 à 20H
Vendredi 8h30 à 19H
Le samedi de 10h à 22h
Le dimanche de 10h à 18h.

Avec en prime un groupe facebook actif pour les joueurs : https://www.facebook.com/groups/305981359485426/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire