Voilà, buzzée depuis des jours, annoncée depuis des semaines, attendue par les geeks depuis des années, Free Mobile vient enfin d'entrer dans la danse.
Au delà de l'aspect révolutionnaire en terme de simplicité, de liberté et de coût pour l'utilisateur final comme seul peut le faire Iliad, une chose m'a frappé dans le Xavier Niel show :
Free fait de la marge avec un forfait vendu à 2 euros pour une heure de télécommunication et 60 SMS par mois.
Alors que les trois opérateurs avaient lancés une offre très light à 10 euros pour 40 minutes de télécommunication et 40 SMS par mois, et ceci uniquement pour les bénéficiaires du RSA !
Quand je vois ce que je paye et ce que payent autour de moi mes proches il me prends une envie irrépréhensible de roucouler ! Je ne sais pas pourquoi ...
Entente illicite entre opérateurs et freins à la mise en place de class action en France ? MEEUUUUH non !
Xavier Niel à propos des trois opérateurs historiques : « Ils ont des obligations de verser des dividendes colossaux, qu'ils oublient cette obligation et ils pourront rendre un peu de la survaleur qu'ils prennent aux consommateurs depuis des années. »
RépondreSupprimerhttp://www.clubic.com/telephone-portable/operateur-telephonie-mobile/free-mobile/actualite-468994-free-mobile-xavier-niel-limite-3-inscrits.html#ixzz1j8pjD5vc