mercredi 13 juillet 2011

Les candidats aux Primaires

Aujourd'hui denier jour du dépôt des candidatures et avant la déclaration officielle de la Haute Autorité du 20 Juillet, six candidats sont sur les rangs (par ordre alphabétique comme ça il n'y aura pas de jaloux) :

  • Martine Aubry
  • Jean-Michel Baylet
  • François Hollande
  • Arnaud Montebourg
  • Ségolène Royal
  • Manuel Valls

1 commentaire:

  1. Bon bon bon, mais il s'en est passé des choses depuis qu'on connaît les candidats !!! On connait même le vainqueur... Alors ? Pas d'article là-dessus ?
    Quand à moi triple déception :
    - je n'ai pas pu voter (oui il fallait une carte d'électeur)
    - je n'aurais pas voter pour lui
    - celui pour lequel j'aurais voter ne méritait finalement pas ma voix... Mais je ne l'ai su qu'après les élections.

    RépondreSupprimer