Mais force est de constater que ce candidat aime brouiller les pistes, car même si le logo EELV apparait dans les tracts pour ses réunions publiques (même s'il faut bien le chercher !) :
ou sur sa fameuse "Gégé mobile" (bon là c'est tellement difficile que j'ai dû l'entourer) :
le logo n'apparait pas sur la seconde profession de foi que je viens de recevoir dans ma boîte aux lettres, PIRE, le document annonce clairement : "UN DÉPUTÉ POUR LA MAJORITÉ PRÉSIDENTIELLE".
Là je STOP !
Ce candidat a beau se présenter comme "EELV-Divers Gauche" ou plutôt "Divers Gauche-eelv", et avoir appelé à voter pour François Hollande à moins de trois semaines du premier tour des Présidentielles, le seul candidat aux législatives pour la première circonscription des Alpes de Haute Provence qui puisse se réclamer de la majorité présidentielle est Gilbert SAUVAN !
En effet aucun accord électoral entre EELV et le PS n'a été conclu sur cette circonscription, à ce titre ce candidat ne fait qu'entretenir un flou qui me semblait important de dissiper à quelques jours du premier tour.
Cette circonscription a été identifiée comme l'une des 196 circonscriptions dans lesquelles le FN pourrait se maintenir au second tour, c'est à mon sens jouer un jeu dangereux que de jouer la division alors que la campagne de terrain de Gilbert Sauvan est à tous points exceptionnelle de par son engagement à visiter toutes les communes de la circonscription ! C'est cette stratégie là qu'il faut adopter pour mettre en œuvre le changement porté par le Président de la République !
Dès le 10 juin, votez pour Gilbert Sauvan !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire